Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Encyclopédie de la chose imprimée

Collectif
Date de parution 15/10/1999
EAN: 9782725617732
Disponibilité Epuisé
Écrit par un collectif d'auteurs, cet ouvrage fait le point sur la révolution numérique dans les arts graphiques, la composition, l'édition, l'impression classique et la gestion des écrits. Un usuel d'aujourd'hui. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/1999
Poids1074 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 18,00 x 22,70 cm
Écrit par un collectif d'auteurs, cet ouvrage fait le point sur la révolution numérique dans les arts graphiques, la composition, l'édition, l'impression classique et la gestion des écrits. Un usuel d'aujourd'hui. La première édition de l'Encyclopédie de la chose imprimée recensait en un seul volume toutes les techniques , les évolutions esthétiques , les méthodes de travail et les hommes qui, depuis Gutenberg, avaient marqué les étapes de la " chose imprimée " . Cette nouvelle édition rend compte des profondes mutations apparues -grâce au tout numérique- dans la plupart des métiers de la chaîne graphique . Elle propose onze articles fondamentaux totalement inédits et une refonte complète du dictionnaire (environ 300 termes).