Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BIFAO 125

Kasparian Burt
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782724711066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La revue de référence en égyptologie depuis 1901.Le Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale (BIFAO) couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Les études qui y paraissent, dont l’aire chronol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHEOLOG CAIRE
Nombre de pages580
Langue du livreFrançais
AuteurKasparian Burt
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids1642 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,90 x 20,00 x 27,50 cm
La revue de référence en égyptologie depuis 1901.Le Bulletin de l’Institut français d’archéologie orientale (BIFAO) couvre l’ensemble des champs de l’égyptologie depuis sa première publication en 1901. Les études qui y paraissent, dont l’aire chronologique s’étend de l’Égypte prédynastique jusqu’à l’époque byzantine, illustrent l’état des recherches actuelles dans les domaines de l’archéologie, l’épigraphie, la lexicographie, l’histoire de l’art, la religion et la philologie.À noter, parmi les 16 contributions de ce numéro, cinq articles portant sur :des centaines de sépultures de la nécropole de Naqada jusqu’ici pensées vides ;le papyrus érotique de Turin, sujet à une nouvelle interprétation ;la stèle de Takana, l’interprète du babylonien de Toutânkhamon ;l’identification possible à Giza de la tombe de Dedi, mentionné dans les papyrus de la mer Rouge, et celle du propriétaire du papyrus du Livre des Morts HM 84123.