Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Revue française de science politique 68-4, août 2018

COLLECTIF
Date de parution 06/09/2018
EAN: 9782724635614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Passé, présent et futur s'entrecroisent dans les articles comme dans la Chronique bibliographique de ce numéro Varia de rentrée. Passé des modalités de légitimation de l’État-nation dans le premier xixe siècle français, présent du vigilantisme dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENCES PO
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCOLLECTIF
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2018
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Passé, présent et futur s'entrecroisent dans les articles comme dans la Chronique bibliographique de ce numéro Varia de rentrée. Passé des modalités de légitimation de l’État-nation dans le premier xixe siècle français, présent du vigilantisme dans la Russie contemporaine, présent et futur des politiques globales de protection de la biodiversité et de celles de structuration de l’enseignement supérieur et de la recherche en France. C’est dire combien, en science politique comme dans les autres sciences humaines et sociales, le dialogue entre les temps est incontournable.