Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue économique 69-6, novembre 2018 - Les Nouvelles frontiè

MARTIMORT David
Date de parution 03/01/2019
EAN: 9782724635577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Prix de la Revue économique 2016 couronne un économiste français de première importance. Directeur d'études à l’École des hautes études en sciences sociales et professeur à la Paris School of Economics, David Martimort mène des travaux théoriques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENCES PO
Nombre de pages158
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMARTIMORT David
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2019
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Le Prix de la Revue économique 2016 couronne un économiste français de première importance. Directeur d'études à l’École des hautes études en sciences sociales et professeur à la Paris School of Economics, David Martimort mène des travaux théoriques et appliqués dans le champ de la modélisation des incitations, de la régulation et de l’organisation industrielle.Ce numéro consacré aux nouvelles frontières de l’État aborde successivement les conséquences des défaillances de la puissance publique sur l’articulation entre réglementations nationales et supranationales, le rôle de la qualité des institutions dans l’émergence des conflits à l’intérieur des États et entre eux, et les nouveaux modes d’intervention de l’État dans la lutte contre le terrorisme. Puis il s’intéresse aux acteurs privés qui se substituent à la puissance publique dans les choix d’infrastructure ainsi qu’aux contraintes réglementaires qui facilitent ces initiatives. Il se conclut par une discussion sur la pertinence du modèle d’agence commune comme représentation du jeu politique entre lobbies concurrents.