Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue économique 69-3, mai 2018

VILLENEUVE Bertrand, OROS Cornel, DEPRET Marc-Hubert, BONNAL Liliane, ANCELOT Lydie
Date de parution 07/06/2018
EAN: 9782724635546
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La question de l'accès aux soins et celle des inégalités sociales de santé en France font l’objet des deux premiers articles de ce numéro consacré aux effets économiques du risque. Trois aspects du risque financier sont ensuite abordés : la mesure du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENCES PO
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVILLENEUVE Bertrand, OROS Cornel, DEPRET Marc-Hubert, BONNAL Liliane, ANCELOT Lydie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2018
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
La question de l'accès aux soins et celle des inégalités sociales de santé en France font l’objet des deux premiers articles de ce numéro consacré aux effets économiques du risque. Trois aspects du risque financier sont ensuite abordés : la mesure du risque systémique global et la détection des SIFI (systemically important financial institutions) ; les effets de la diversification financière des banques sur les risques systémique et de faillite ; la pertinence empirique du choix de portefeuille fondé sur le désinvestissement graduel en actifs risqués selon l’âge des épargnants ou la distance qui les sépare de la retraite.