Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les plus beaux ports de Bretagne

Beaulieu de François, Ronné Hervé
Date de parution 02/05/2013
EAN: 9782723494441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De l'Ille-et-Vilaine à la Loire-Atlantique, de Cancale à Pornic, escales dans les plus beaux et les plus authentiques ports de BretagneAvec environ 250 ports entre Cancale et Le Croisic, la Bretagne peut se flatter de disposer de plus de la moitié de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBeaulieu de François, Ronné Hervé
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2013
Poids784 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 20,00 cm
De Cancale à Pornic
De l'Ille-et-Vilaine à la Loire-Atlantique, de Cancale à Pornic, escales dans les plus beaux et les plus authentiques ports de BretagneAvec environ 250 ports entre Cancale et Le Croisic, la Bretagne peut se flatter de disposer de plus de la moitié des ports français sur plus de 3 000 kilomètres de côtes. On peut aussi bien s’y enchanter des ports multiples de Saint-Malo que du petit port de pêche aux crustacés de Moguériec, des gigantesques bassins à flot de La Trinité-sur-Mer que de l’étonnant amarrage sur pieux de Gwin-Zegal, des ports qui s’invitent jusqu’au centre des villes et de ceux qui s’ouvrent sur le grand large. Derrière chaque port, il y a une histoire, un patrimoine qui s’invente, des hommes qui travaillent et d’autres qui rêvent, il y a mille émotions à partager.Ce livre essaie de tracer le portait des plus attachants d’entre eux, en faisant la part des escales indispensables et celle de la subjectivité délibérée sans laquelle il n’y a pas de découverte possible.