Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Contes de l'ère du Cobra - Tome 01

Fernandez Enrique
Date de parution 25/04/2012
EAN: 9782723479257
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laissez-vous emporter par la magie d’un conte chatoyant et réjouissant ! GRAND PRIX DE L'IMAGINAIRE 2013 à Étonnants Voyageurs« Permettez que je caresse vos âmes avec mon histoire, tissée des fils de cent autres histoires… ». C’est ainsi que commence... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurFernandez Enrique
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2012
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
Les Amants
Laissez-vous emporter par la magie d’un conte chatoyant et réjouissant ! GRAND PRIX DE L'IMAGINAIRE 2013 à Étonnants Voyageurs« Permettez que je caresse vos âmes avec mon histoire, tissée des fils de cent autres histoires… ». C’est ainsi que commence, pour notre plus grand plaisir, le récit d’un habile conteur masqué. Son histoire, c’est d’abord celle de la belle Sian, une fleur née dans le fumier, et d’Irvi, un étrange jeune homme qui a la capacité de traverser la ville sans jamais poser les pieds au sol. Sian doit être emmenée dans la maison des princesses, foirail de jeunes vierges mises en vente par leurs parents. Irvi compte bien entendu s’y opposer ! Mais le destin en a décidé autrement… Et c’est alors que commence une épopée pleine de rebondissements tous plus drôles, émouvants et palpitants les uns que les autres !Le magicien Enrique Fernandez nous enchante à chaque case avec ce conte incroyable, plein d’amour, de guerriers et de magiciens…