Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis le gardien de mon frère

Makyo, Wei Liu
Date de parution 29/02/2012
EAN: 9782723476331
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ivan et moi, on s'aime pas. Mais on est frères, c'est comme ça. »La vie de Niko et Ivan aurait pu être normale, sauf que voilà : Ivan est le souffre douleur du père. Tandis que Niko est le « fils parfait », Ivan se prend tous les coups, toutes les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMakyo, Wei Liu
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution29/02/2012
Poids614 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 20,00 x 26,50 cm
« Ivan et moi, on s'aime pas. Mais on est frères, c'est comme ça. »La vie de Niko et Ivan aurait pu être normale, sauf que voilà : Ivan est le souffre douleur du père. Tandis que Niko est le « fils parfait », Ivan se prend tous les coups, toutes les insultes, toute la haine… Et s'il est puni pour une raison qu'il ne connaît pas, autant mériter tel châtiment ! Ivan devient tellement dur, qu'un jour que les coups du père se retournent contre la mère et contre Niko, Ivan le tue. La vie pourrait alors devenir normale, si seulement… Si seulement la vie avait encore un sens après tant de violence. Si seulement Ivan était capable de tourner le dos au passé... Pierre Makyo s'attaque, avec ce roman graphique sobrement dessiné, à un sujet qui lui tenait à cœur : les secrets de famille, et l'inéluctabilité avec laquelle ils semblent se répéter…