Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'aime les années 70 - Tome 01

Turalo, JC Pol, Lecloux Aurelie
Date de parution 14/04/2010
EAN: 9782723474139
Disponibilité Epuisé
On va ENFIN pouvoir assumer nos références d´ado !Hé oui, car cette nouvelle série revival met en lumière un fait indéniable : tout le monde est imprégné des souvenirs du passé ! Notamment par la culture populaire et les phénomènes de société des ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurTuralo, JC Pol, Lecloux Aurelie
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2010
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 29,30 cm
Love is all
On va ENFIN pouvoir assumer nos références d´ado !Hé oui, car cette nouvelle série revival met en lumière un fait indéniable : tout le monde est imprégné des souvenirs du passé ! Notamment par la culture populaire et les phénomènes de société des années 70 et 80, et pas toujours les plus avouables…La famille Zanéla en est un excellent exemple : ses membres aimeraient bien être au top de la modernité et vivre avec le présent, celui des années 2010… Mais les décennies passées n’en finissent plus de leur revenir à la figure ! Ils rêvent de conduire une voiture comme Kit, d’être un king du Rubik’s Cube, de se faire servir un verre par Isaac au bar du yacht, de retrouver Fonzie au flipper, de courir en maillot rouge sur la plage, de s’endormir avec un Kiki en peluche…En gags en une planche, avec un Turalo nostalgique au scénario et JC Pol et Gildo tendres et drôles au dessin, voici un clin d’oeil hilarant sur les souvenirs communs de plusieurs générations.Quand je dirai ça à ma femme…