Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bang Bang - Tome 06

Trillo Carlos, Bernet Jordi
Date de parution 27/01/2010
EAN: 9782723473330
Disponibilité Manque temporaire
Très amoureuse de sa nièce Nicole qu'elle a initiée au plaisir, la très libertine Cicca «Bang Bang» n'a pourtant pas renoncé au sexe des hommes. En fait, elle ne peut tout simplement pas s'en passer ! Folles l'une de l'autre mais incapable de résiste... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurTrillo Carlos, Bernet Jordi
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2010
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 29,00 cm
Fantasmes d'Arabie
Très amoureuse de sa nièce Nicole qu'elle a initiée au plaisir, la très libertine Cicca «Bang Bang» n'a pourtant pas renoncé au sexe des hommes. En fait, elle ne peut tout simplement pas s'en passer ! Folles l'une de l'autre mais incapable de résister au premier mâle qui passe, Cicca et Nicole se retrouvent aux Émirats, où leur libido jamais assouvie sème le feu et la tempête : de mémoire d'eunuque, on n'avait jamais vu ça dans le harem ! Très inspirées, elles se soumettent, avec joie, à tous les caprices de l'émir et de ses suivantes. Autant d'occasions d'admirer leur plastique ébouriffante et leur doigté... Délicieusement suggestif, excitant en diable mais jamais vulgaire, le dessin de Bernet nous met dans tous nos états. À lire seul(e) ou en couple, téléphone éteint et porte fermée à clé !