Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Randonnées dans le Vercors Sud

Jalliffier-Ardent Bernard
Date de parution 15/04/2009
EAN: 9782723468541
Disponibilité Epuisé
Le massif du Vercors culmine à 2 341 m, c'est un univers particulièrement riche et varié, une "île aux trésors", selon les termes de l'auteur. Dominant Die et Valence, le sud du Vercors abrite de grands espaces particulièrement sauvages et la plus gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJalliffier-Ardent Bernard
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2009
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,50 cm
Le massif du Vercors culmine à 2 341 m, c'est un univers particulièrement riche et varié, une "île aux trésors", selon les termes de l'auteur. Dominant Die et Valence, le sud du Vercors abrite de grands espaces particulièrement sauvages et la plus grande réserve naturelle de France permet des randonnées à la journée, mais aussi des traversées de plusieurs jours sans voir la moindre habitation. Les plus grandes falaises des Préalpes voisinent avec d'immenses forêts, si profondes qu'on y a envisagé la réintroduction de l'ours. Le randonneur y rencontre pour l'instant de nombreux bouquetins et vautours fauves réintroduits par le Parc.