Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Erzsebet

Rassat Cédric, Orhun Emre
Date de parution 13/10/2010
EAN: 9782723465687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le conte noir de la comtesse sanglante.Hongrie, XVIIe siècle. La Comtesse Erzsebet Bathory vit dans son château isolé des Carpates.Elle est jeune, elle est belle. Son mari est parti à la guerre. Elle est encline aux passions tourmentées, mais surtout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurRassat Cédric, Orhun Emre
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2010
Poids694 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
Le conte noir de la comtesse sanglante.Hongrie, XVIIe siècle. La Comtesse Erzsebet Bathory vit dans son château isolé des Carpates.Elle est jeune, elle est belle. Son mari est parti à la guerre. Elle est encline aux passions tourmentées, mais surtout, elle réalise que le Temps, ce voleur implacable, va lui ravir sa beauté.Alors elle sombre dans une folie meurtrière : elle fait assassiner des dizaines de jeunes vierges pour se baigner dans leur sang, persuadée que lui seul peut la préserver du vieillissement.L’histoire de cette meurtrière ayant réellement existé a inspiré régulièrement les créateurs, et notamment Julie Delpy avec son film La Comtesse sorti en avril 2010. Cédric Rassat et Emre Ohrun réalisent un album en carte à gratter époustouflant de noirceur et de virtuosité, imprégné de perversité sexuelle.Une folie gothique.