Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Margot la folle

Blondeau Mu
Date de parution 03/11/2010
EAN: 9782723462235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un conte médiéval à la folie pure, tout droit issu d'un tableau de Bruegel !Bokko, Marinus et Margot sont au calme dans leur petit village. Il faut dire que la peste a tué tous les autres habitants. Mais Bokko décide soudain de tuer Marinus et Margot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurBlondeau Mu
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2010
Poids778 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 30,00 x 30,00 cm
Rien à faire, de l’enfer !
Un conte médiéval à la folie pure, tout droit issu d'un tableau de Bruegel !Bokko, Marinus et Margot sont au calme dans leur petit village. Il faut dire que la peste a tué tous les autres habitants. Mais Bokko décide soudain de tuer Marinus et Margot. Puisque lui n’a pas la peste, c’est que les deux autres l’ont ! Marinus passe donc de vie à trépas grâce à une flèche tirée en plein coeur par Bokko. Sauf que Margot ne l’entend pas de cette oreille : elle va aller rechercher son homme jusqu’aux Enfers les plus dingues jamais imaginés !D’une fraîcheur et d’une inventivité folles, d’un décalage total et superbement médiéval, Margot est de ces albums qui vous happent aussi sûrement que la Faucheuse... mais qui savent vous rendre heureux !