Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dragon Ball Z - 1re partie - Tome 04

Toriyama Akira
Date de parution 24/09/2008
EAN: 9782723457927
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De tous les combattants terriens, seuls Songohan, Piccolo et Krilin ont survécu à l’arrivée de Végéta et de Nappa. Ils décident de lancer une attaque simultanée contre Nappa, mais le plan échoue en raison de l’immaturité de Gohan. Et Piccolo sacrifie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurToriyama Akira
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2008
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 18,00 cm
Les Saïyens
De tous les combattants terriens, seuls Songohan, Piccolo et Krilin ont survécu à l’arrivée de Végéta et de Nappa. Ils décident de lancer une attaque simultanée contre Nappa, mais le plan échoue en raison de l’immaturité de Gohan. Et Piccolo sacrifie finalement sa vie pour sauver celle du fils de son pire ennemi. Alors que tout espoir semble s’être envolé, Songoku apparaît subitement et ne fait qu’une bouchée de Nappa, avant de défier Végéta en duel. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer…