Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sommets du Népal

Grobel Paul, Annequin Jean
Date de parution 12/09/2007
EAN: 9782723453950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parce que les hauts sommets font rêver, parce que le Népal est la destination mythique par excellence… une sélection des plus belles ascensions pour tous les passionnés.Ce livre répond à la première question qui se pose à celui qui veut partir en Him... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGrobel Paul, Annequin Jean
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2007
Poids774 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,50 x 25,80 cm
Les plus belles ascensions
Parce que les hauts sommets font rêver, parce que le Népal est la destination mythique par excellence… une sélection des plus belles ascensions pour tous les passionnés.Ce livre répond à la première question qui se pose à celui qui veut partir en Himalaya du Népal : quel sommet choisir ? Il apporte ensuite les clefs indispensables pour préparer sereinement une ascension. Les géants et les grands classiques comme l’Annapurna I, le Dhaulagiri, l’Ama Dablam ou le Mera Peak sont au rendez-vous. Mais à l’ombre des 7 000, il existe une multitude d’autres sommets plus modestes, tout aussi intéressants et bien adaptés à l’apprentissage d’un himalayisme proche de la technique alpine. Cette invitation au voyage plus près du ciel s’adresse donc aussi bien au rêveur d’Himalaya et au montagnard contemplatif qu’à l’alpiniste expérimenté. Mais attention, l’aventure n’est pas sans risque, car ceux qui partent vers les cimes du Népal se voient condamnés à y retourner un jour, plus tard… pour leur plus grand bonheur.