Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Neige - Tome 12

Convard Didier, Gine Christian
Date de parution 12/02/2003
EAN: 9782723435680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dernière phase de l'Extérieur concernant l'Europe. Ultime opération du Consortium pour s'emparer du continent sinistré.Northman est mort. Les Douze se sont effacés avec leur légendaire confrérie. Livie, le vieil amour de Neige, est parvenue à passer ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurConvard Didier, Gine Christian
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2003
Poids553 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
Banal Holocauste
Dernière phase de l'Extérieur concernant l'Europe. Ultime opération du Consortium pour s'emparer du continent sinistré.Northman est mort. Les Douze se sont effacés avec leur légendaire confrérie. Livie, le vieil amour de Neige, est parvenue à passer le Mur avec quelques uns des compagnons de Green Wind, les terroristes écolos qui veulent renverser le Consortium.Neige ne peut se douter que Livie est devenue une arme. La plus effroyable des armes. L'Extérieur lui a greffé à son insu une puce électronique entre deux vertèbres, en plein milieu du canal médullaire. Une minuscule bombe bactériologique... qui peut exploser à chaque instant.Il suffit que celui qui détient le détonateur en presse la commande. Mais ce tueur est mort et c'est un gosse qui a récupéré le déclencheur. Un petit idiot de la Morte-Cité (Paris) qui ignore détenir entre ses mains le moyen d'anéantir les derniers survivants de l'Europe.