Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mandrill - Tome 04

Giroud Frank, Baruti Barly
Date de parution 04/04/2001
EAN: 9782723433044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Grande gueule, oui ! Cabochard, tête brûlée, coureur de jupons... d'accord, mais assassin, sûrement pas ! » Voilà ce pense Angèle de son patron l'avocat Adrien Mandrill. Mais pourtant celui-ci est dans le pétrin. Il est soupçonné d'avoir tué sa maî... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurGiroud Frank, Baruti Barly
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2001
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 29,30 cm
Chute libre
« Grande gueule, oui ! Cabochard, tête brûlée, coureur de jupons... d'accord, mais assassin, sûrement pas ! » Voilà ce pense Angèle de son patron l'avocat Adrien Mandrill. Mais pourtant celui-ci est dans le pétrin. Il est soupçonné d'avoir tué sa maîtresse et vient d'être placé en garde à vue au Quai des Orfèvres. S'il clame son innocence, le commissaire Vaneker, chargé de l'enquête, possède suffisamment d'éléments pour demander son inculpation. Et lorsque Mandrill commence à recevoir des lettres d'un corbeau et qu'il apprend que l'homme pouvant l'innocenter vient d'être assassiné, il commence à se faire du mouron... Et il a bien raison...Frank Giroud, le père du célèbre Louis La Guigne, campe avec Mandrill un personnage haut en couleur et doté d'un excellent crochet du droit ! Animée par le trait de plus en plus affiné de Barly Baruti, cette série policière rappelle les oeuvres de Léo Malet ou de Boileau et Narcejac, et reconstruit avec un plaisir évident le Paris des années 50.