Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chevalier Walder - Tome 01

Rahir Jeanine
Date de parution 28/03/1997
EAN: 9782723428705
Disponibilité Manque temporaire
Les Chevaliers teutoniques, moines-soldats de l'Europe du Nord, qui, au nom de la croix, apportèrent l'enfer dans les plaines et les villages, sont au centre de cette série épique. Mais lorsque Walder devient le chevalier au corbeau, partagé entre le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurRahir Jeanine
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution28/03/1997
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 29,30 cm
Le Prisonnier de Dieu
Les Chevaliers teutoniques, moines-soldats de l'Europe du Nord, qui, au nom de la croix, apportèrent l'enfer dans les plaines et les villages, sont au centre de cette série épique. Mais lorsque Walder devient le chevalier au corbeau, partagé entre le désespoir, la liberté et la solitude, il n'a plus rien à perdre, préférant la luxure à l'honneur. Avec sensibilité, Jeanine Rahir n'hésite pas à soulever le heaume de fer pour observer le visage de ces hommes qui massacrèrent pour fuir leurs propres tourments.