Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Vent des dieux - Tome 11

Cothias Patrick, Gioux Thierry
Date de parution 20/08/1996
EAN: 9782723426190
Disponibilité Manque temporaire
Tchen Qin est un homme puissant à la cour du Khan Kubilai qui règne en maître absolu sur d'immenses territoires. Officier supérieur et commandant de la garde personnelle du Khan, il est l'objet de bien des jalousies. Ainsi, Tête-Noire et Sire Ahmed, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCothias Patrick, Gioux Thierry
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution20/08/1996
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 29,30 cm
Cogotaï
Tchen Qin est un homme puissant à la cour du Khan Kubilai qui règne en maître absolu sur d'immenses territoires. Officier supérieur et commandant de la garde personnelle du Khan, il est l'objet de bien des jalousies. Ainsi, Tête-Noire et Sire Ahmed, le trésorier du Khan, conspirent pour le détruire. Tchen Qin jure fidélité à sa femme Mara mais il a bien du mal à résister aux provocations de Pimikozu qui veut le reconquérir. Va-t-il continuer à profiter des honneurs en terres chinoises ou, comme le souhaite Mara, repartir pour le Japon où il devra se justifier ? Patrick Cothias signe un scénario dense et passionnant mis en images par Thierry Gioux dont le trait continue de progresser.