Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnets mongols

Flahault Gildas
Date de parution 22/10/1997
EAN: 9782723424493
Disponibilité Manque temporaire
Tout a commencé à cause des indiens ! Parce que le « rêveur farci d'images idéales » n'a pas rencontré les héros de son enfance dans la prairie de l'Ouest américain, il est parti vers les steppes de Mongolie chercher les grands espaces habités de ven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurFlahault Gildas
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution22/10/1997
Poids702 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 26,00 x 21,80 cm
Tout a commencé à cause des indiens ! Parce que le « rêveur farci d'images idéales » n'a pas rencontré les héros de son enfance dans la prairie de l'Ouest américain, il est parti vers les steppes de Mongolie chercher les grands espaces habités de vent, de chevaux, de tentes et de « regards fendus qui voient loin ».Mongolie, Gengis Khan, Oulaan Baatar... le pouvoir des noms l'a guidé. Là-bas, il a chevauché avec les cavaliers dont le bout des bottes est recourbé pour ne pas blesser les esprits de la terre ; il a couché sous la yourte et bu l'aïrak ; il a assisté aux fêtes, aux combats de lutte, et il a partagé les tâches du quotidien. Mais il est aussi parvenu au confluent du mythe romantique et de la réalité du monde moderne. Il a peint l'un et l'autre dans ses Carnets mongols, avec des couleurs et des mots qui n'appartiennent qu'à lui, qui nous enchantent et nous emportent dans son sillage sur les chevaux du vent.