Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chronique de la maison Le Quéant - Tome 07

Bardet Daniel, Puchulu Bernard
Date de parution 19/03/1997
EAN: 9782723419451
Disponibilité Manque temporaire
1868 : Baptiste Le Quéant, dit Normand la Franchise, Compagnon du Devoir, arrive dans les hautes forêts qui dominent les vallées de Münster et Guebwiller. Il y rencontre Catherine, fille du riche Lûtz qui vient de mourir, et promise au contremaître R... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBardet Daniel, Puchulu Bernard
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution19/03/1997
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 29,30 cm
Coeur aventureux
1868 : Baptiste Le Quéant, dit Normand la Franchise, Compagnon du Devoir, arrive dans les hautes forêts qui dominent les vallées de Münster et Guebwiller. Il y rencontre Catherine, fille du riche Lûtz qui vient de mourir, et promise au contremaître Ritter. Mais Catherine est amoureuse d'Antoine, le bâtard, et refuse de se soumettre. Baptiste va devoir intervenir dans ce drame qui couve... Un récit aux multiples rebondissements dans des décors sublimes que Bernard Puchulu prend plaisir à dessiner d'un trait original et efficace.