Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Balzac

Dufaux Jean, Savey Joëlle
Date de parution 26/10/1994
EAN: 9782723416917
Disponibilité Manque temporaire
Paris, 20 mai 1850. Honoré de Balzac, après avoir effectué un épouvantable voyage en compagnie de Madame Hanska, se réjouit de retrouver sa maison de la rue Fortunée... Il descend du carrosse, regarde la façade de cet hôtel particulier qu'il aime tan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDufaux Jean, Savey Joëlle
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution26/10/1994
Poids613 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 32,00 cm
Paris, 20 mai 1850. Honoré de Balzac, après avoir effectué un épouvantable voyage en compagnie de Madame Hanska, se réjouit de retrouver sa maison de la rue Fortunée... Il descend du carrosse, regarde la façade de cet hôtel particulier qu'il aime tant et se met frénétiquement à chercher celui qui doit lui remettre sa clé. Quoi de plus simple, en apparence, que l'envie de retrouver le confort d'un salon et le silence " trouble " d'un cabinet de travail... L'impatience fait place à l'irritation quand l'écrivain apprend que " l'ami à la clé " a disparu... Commence alors pour l'auteur du Cousin Pons, une traversée de Paris qui le conduit aux portes de la folie... Là où les créatures de la fiction cohabitent avec des personnages de chair et de sang.