Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ce que l'on peut connaître de Dieu

McDowell Josh, Williams Thomas
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782722204829
Disponibilité A paraître: 16/10/2025
Trois questions sont gravées dans le subconscient de chacun : Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Où vais-je ? Josh McDowell et Thomas Williams s'associent pour dé montrer que Dieu seul répond à ces questions. Malheureusement, dans la culture sécula... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE CHRETIEN
Nombre de pages264
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMcDowell Josh, Williams Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 2,10 cm
De bonnes raisons pour croire en Dieu, découvrir la vérité et trouver sens à la vie
Trois questions sont gravées dans le subconscient de chacun : Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Où vais-je ? Josh McDowell et Thomas Williams s'associent pour dé montrer que Dieu seul répond à ces questions. Malheureusement, dans la culture sécularisée d'aujourd'hui, Dieu est devenu un inconnu.Cet ouvrage explore en profondeur les raisons solides de croire en Dieu et de lui redonner la place qui lui revient dans nos vies. Josh McDowell est largement connu pour ses puissantes défenses de Dieu basées sur des preuves historiques et bibliques. Dans ce livre, lui et Thomas prennent une nouvelle direction et présentent des preuves souvent inexplorées mais formidables, basées sur la raison pure, la réalité observable et la science solide. Ils montrent que la croyance en Dieu n'est pas une fantaisie aveugle, irréfléchie et intellectuellement indéfendable comme le veut le sécularisme d'aujourd'hui.