Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éros et imagination en Inde

Kakar Sudhir
Date de parution 11/04/1990
EAN: 9782721003911
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Étude psychologique des relations entre les sexes en Inde, ce livre est aussi un recueil de récits, respectant ainsi dans sa forme même la tradition indienne.« Les récits qui forment les chapitres de ce livre, et auxquels j'ai tendu la "troisième ore... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES FEMMES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKakar Sudhir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/1990
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,70 x 21,00 cm
Récits intimes
Étude psychologique des relations entre les sexes en Inde, ce livre est aussi un recueil de récits, respectant ainsi dans sa forme même la tradition indienne.« Les récits qui forment les chapitres de ce livre, et auxquels j'ai tendu la "troisième oreille" de l'analyste, possèdent une diversité qui est à l'image de celle de la culture dont ils sont originaires. [...] Les personnages, les tours et détours de l'action nous semblent à certains moments étonnamment familiers mais à d'autres, parfaitement étranges. Peut-être chaque culture est-elle une sorte de miroir magique pour les autres ? Quelquefois, elle paraît être une simple paroi de verre doublée d'une feuille d'argent qui reflète fidèlement les contours, méplats et détails de nos propres visages. Mais, d'autres fois, elle renvoie des figures sombres et menaçantes, puissantes suggestions de notre moi inavoué que nous pensions depuis longtemps disparu. À travers ce miroir, création des artisans indiens, laissez-moi vous raconter une histoire... » S.K.