Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

URG' Drogues

Écalard Philippe
Date de parution 17/05/2010
EAN: 9782718412238
Disponibilité Manque temporaire
Minuit, accident autoroutier : un polytraumatisé à l'hémodynamique instable nécessite une sédation urgente ainsi que l'administration d'amines pressives. Commence alors une longue préparation sur le plan de travail du véhicule de réanimation afin de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNETTE EDITION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurÉcalard Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2010
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,00 x 16,00 cm
Toutes les dilutions des drogues d'urgence pour séringue électrique
Minuit, accident autoroutier : un polytraumatisé à l'hémodynamique instable nécessite une sédation urgente ainsi que l'administration d'amines pressives. Commence alors une longue préparation sur le plan de travail du véhicule de réanimation afin de déterminer la dilution adéquate des différentes drogues?.-Ce mémento référence la plupart des drogues d'urgence utilisables via une seringue électrique. -Pour chaque fiche, un mode de dilution et un tableau sont proposés.-La préparation devient alors facile, l'intervenant programmant sur la seringue électrique le débit horaire conseillé?.Cette deuxième édition à la pharmacologie mise à jour présente une innovation à travers son format à spirales qui est particulièrement adapté aux contraintes pré-hospitalières et une recherche par nom commercial ou dénomination commune internationale.URG'Drogues 2e édition s'adresse aux infirmiers DE, infirmiers anesthésistes et médecins urgentistes confrontés à la prise en charge des patients aigus.