Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La France

Saint-Étienne Christian, Ansel Philippe
Date de parution 17/02/2022
EAN: 9782717872453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si la France était bien gérée, elle serait le pays le plus prospère d’Europe.Mais, depuis quatre décennies, le pays est dirigé par une bureaucratie qui ne comprend pas le monde ouvert et transformé par l’innovation technologique, dans lequel nous viv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECONOMICA
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Étienne Christian, Ansel Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2022
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Déclin ou Renaissance
Si la France était bien gérée, elle serait le pays le plus prospère d’Europe.Mais, depuis quatre décennies, le pays est dirigé par une bureaucratie qui ne comprend pas le monde ouvert et transformé par l’innovation technologique, dans lequel nous vivons depuis les années 1980, avec une accélération foudroyante des mutations depuis les années 2000. Précisément le moment où la classe politique a cru aplanir les difficultés en ramenant l’âge de départ à la retraite de 65 à 60 ans en 1982 et la durée hebdomadaire du travail de 39 heures à 35 heures en l’an 2000.L’alourdissement permanent de la fiscalité et la remise en cause de l’excellence de notre système éducatif par le collège unique et le « baccalauréat pour tous » ont parachevé la fuite permanente dans la redistribution quasi inconditionnelle financée par l’endettement.Or il y a une porte de sortie dans le mur de la dette et de la médiocrité devant lequel la colère du peuple monte. Ce livre ouvre cette porte. Vers le retour de la prospérité dans l’effort, l’investissement et l’excellence.