Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ANALYSE MACROECONOMIQUE ET POLITIQUES DE STABILISATION

PIERRE-RICHAR AGENOR
Date de parution 19/11/2019
EAN: 9782717870862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’importance de la stabilité macroéconomique et financière pour l’amélioration à long terme des niveaux de vie a conduit à un profond renouvellement de l’analyse macroéconomique dans les pays en développement, tant sur le plan analytique qu’empirique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECONOMICA
Nombre de pages540
Langue du livreFrançais
AuteurPIERRE-RICHAR AGENOR
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2019
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,00 x 24,00 cm
L’importance de la stabilité macroéconomique et financière pour l’amélioration à long terme des niveaux de vie a conduit à un profond renouvellement de l’analyse macroéconomique dans les pays en développement, tant sur le plan analytique qu’empirique.Pour la première fois, cet ouvrage fournit au public francophone un traitement approfondi et rigoureux des questions actuelles liées à l’analyse et à la gestion macroéconomique dans ces pays. Cette macroéconomie du développement souligne la nécessité de prendre systématiquement en compte les principales caractéristiques structurelles des pays en développement pour l’analyse économique. La perspective sous-jacente est que ces caractéristiques jouent un rôle essentiel à la fois dans la transmission des chocs de politique économique et dans la réponse des agents aux politiques macroéconomiques. Il est donc indispensable de les prendre en compte dans la conception des modèles destinés à guider la gestion macroéconomique.