Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LES SECRETS DU PRICING - SCIENCES ET PRATIQUES

HERMANN SIMON
Date de parution 17/10/2019
EAN: 9782717870794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix.Il a littéralement consacré sa vie au prici... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECONOMICA
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurHERMANN SIMON
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2019
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 24,00 cm
Sciences et pratiques
Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix.Il a littéralement consacré sa vie au pricing. Avec un discours engageant et pragmatique, il nous en révèle les secrets : la science et l’art d’élaborer une stratégie de prix qui optimise la valeur perçue par le client et de déterminer un prix conforme à sa volonté-de-payer. Il illustre tous les aspects de cette discipline méconnue et pourtant cruciale pour la rentabilité des entreprises par de nombreux exemples et anecdotes.Hermann Simon nous présente ainsi les meilleures pratiques de pricing observées, avec bon sens et humour. Écoutez-le, vous n’aborderez plus de la même façon la question du prix.« C’est à ma connaissance le meilleur ouvrage pour vous présenter les difficultés pratiques des politiques de prix » Philip Kotler, Professor of International Marketing, Kellogg School of Management, Northwestern University« Hermann Simon est véritablement “Monsieur Prix”, un vrai géant dans notre discipline » Kevin Mitchell, Président, The Professional Pricing Society, Inc.« Ce livre est ce qu’il est convenu d’appeler une “somme” » Bernard Ramanantsoa, Directeur Général Honoraire d’HEC Paris