Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants des ogres

Galiane
Date de parution 22/04/2016
EAN: 9782716315739
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Tissé de souvenirs, de poésie et d'interrogations, ce récit nous livre un lourd témoignage. L'auteure y raconte sa jeunesse bouleversée par un croqueur d'enfants, un « Ogre » comme elle se plaît à l'appeler. Adolescence tourmentée, addictions diverse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHIN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGaliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2016
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 20,20 cm
Tissé de souvenirs, de poésie et d'interrogations, ce récit nous livre un lourd témoignage. L'auteure y raconte sa jeunesse bouleversée par un croqueur d'enfants, un « Ogre » comme elle se plaît à l'appeler. Adolescence tourmentée, addictions diverses, troubles de la concentration, phobies, comportements autodestructeurs, suicides... telles ont été les conséquences dramatiques d'enfances traumatisées.De grandes interrogations traversent ce livre et traduisent une extrême solitude et un désarroi qui pourrissent une vie. Les enfants des Ogres se reconnaissent-ils entre eux ? Peut-on un jour oublier et recommencer une vie socialement et professionnellement quand, enfant, on a été croqué par un Ogre ? Comment et à qui parler de ce traumatisme ? Comment expliquer les comportements révoltants de certains proches, sourds et aveugles sur la réalité de la situation ?