Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Méthodes en pédagogie

Bru Marc
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9782715408913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au-delà des débats et des controverses que les modalités de l'enseignement - trop souvent réduites à l'opposition entre traditionnelles et non traditionnelles - ne manquent pas de susciter, comment discerner les lignes directrices qui structurent l'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBru Marc
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 17,70 cm
Au-delà des débats et des controverses que les modalités de l'enseignement - trop souvent réduites à l'opposition entre traditionnelles et non traditionnelles - ne manquent pas de susciter, comment discerner les lignes directrices qui structurent l'ensemble foisonnant des méthodes en pédagogie ? Dans cet ouvrage, les acquis de l'expérience des pédagogues, les apports des autres disciplines des sciences humaines et sociales, la diversité des systèmes de classification des méthodes et les réalisations inventives des acteurs de l'éducation sont examinés à la fois comme des contributions à la conception méthodologique pour l'action éducative et comme des contributions à la pensée critique en pédagogie. On y trouve également une synthèse des travaux consacrés à l'évaluation des méthodes pédagogiques et - question sensible - à l'appréciation de leur efficacité.