Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Mares-Noires

Gaudet Jonathan
Date de parution 13/10/2022
EAN: 9782714497475
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cœur d'une centrale nucléaire qui explose ; le destin d'une famille qui vole en éclats.Sous la douce lumière d'un matin d'été aux Mares-Noires, au beau milieu du Québec, une femme berce son bébé près d'une fenêtre, en fixant le coyote qui s'approc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurGaudet Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2022
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 20,50 cm
Le cœur d'une centrale nucléaire qui explose ; le destin d'une famille qui vole en éclats.Sous la douce lumière d'un matin d'été aux Mares-Noires, au beau milieu du Québec, une femme berce son bébé près d'une fenêtre, en fixant le coyote qui s'approche trop près de leur petite maison. Soudain, à la radio, un flash spécial : une explosion est survenue à la centrale nucléaire. Un bâtiment est en flammes, sept employés sont coincés à l'intérieur. Parmi eux, le mari de cette femme. Le cri qu'elle pousse alors ébranle toute la forêt. Les autorités se veulent rassurantes, mais la femme sait que le pire va arriver. Qu'il est trop tard.Treize ans ont passé, la femme a refait sa vie et son bébé est devenue une adolescente rebelle. Si le drame qui les a touchées semble derrière elles, les fantômes ne sont pas loin. Encombrée de tensions, de silences, d'indicibles secrets, leur relation est une bombe à retardement aussi imprévisible que menaçante...Avec ce roman d'une profonde noirceur, Jonathan Gaudet nous entraîne dans une danse macabre, tendue, d'une férocité radioactive.