Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confessions d'une accro du shopping

Kinsella Sophie, Vassart Isabelle
Date de parution 27/03/2009
EAN: 9782714445810
Disponibilité Manque temporaire
Selon Becky Bloomwood, " si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus ". Droguée au shopping, notre accro s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le relevé de sa carte de crédit. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages399
Langue du livreFrançais
AuteurKinsella Sophie, Vassart Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2009
Poids717 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 14,00 x 20,50 cm
Selon Becky Bloomwood, " si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus ". Droguée au shopping, notre accro s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le relevé de sa carte de crédit. Un comble quand on est journaliste financière et qu'on se doit d'expliquer aux lecteurs comment gérer son budget ! Pour les serial shoppeuses dont le cœur bat la chamade à la seule vue de l'étiquette ? 50 %, pour les fashionistas qui ne résistent pas à l'appel des soldes, pour toutes celles qui pensent que " le shopping devrait figurer au nombre des risques cardio-vasculaires ", découvrez ou redécouvrez les deux premières aventures de la plus drôle, de la plus délirante, de la plus touchante des fashion victims...