Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Drôle de mariage

Wickham Madeleine, Mulkai Claire
Date de parution 18/01/2001
EAN: 9782714437365
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce sixième roman, Madeleine Wickham nous livre une plaisante comédie de mœurs, qui épingle les ridicules de la bourgeoisie provinciale anglaise et une mise en scène parfaitement bien réglée, ménageant coups de théâtre et rebondissements. À dix-h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurWickham Madeleine, Mulkai Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2001
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,10 x 20,60 cm
Dans ce sixième roman, Madeleine Wickham nous livre une plaisante comédie de mœurs, qui épingle les ridicules de la bourgeoisie provinciale anglaise et une mise en scène parfaitement bien réglée, ménageant coups de théâtre et rebondissements. À dix-huit ans, lors d'un été à Oxford, Milly se lie d'amitié avec Rupert et Allan, un couple homosexuel. Quand Allan, l'Américain, lui demande de contracter un mariage blanc afin de pouvoir rester en Angleterre, elle n'hésite pas une seconde.Dix ans plus tard, Milly est sur le point d'épouser Simon Pinacle, un des plus beaux partis d'Angleterre. Tout à son amour pour Simon, Milly a profondément enfoui le souvenir de son premier mariage. Ce sera le photographe engagé pour l'occasion qui reconnaîtra en elle la jeune mariée entrevue autrefois devant la Mairie d'Oxford. La veille de son mariage, Milly se voit dans l'obligation d'avouer à son fiancé, qu'elle est déjà mariée à un autre...Dans ce sixième roman, Madeleine Wickham nous livre une plaisante comédie de mœurs, qui épingle les ridicules de la bourgeoisie provinciale anglaise et une mise en scène parfaitement bien réglée, ménageant coups de théâtre et rebondissements. Les dialogues font mouche et les scènes comiques alternent avec délice avec les moments d'émotion.