Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Faire le mort

Marsons Angela, Eliroff Thibaud
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782714404107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les morts ont tant de choses à nous dire... Après Petites filles perdues , Angela Marsons, super star du thriller anglais aux millions d'exemplaires vendus, nous offre une plongée dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurMarsons Angela, Eliroff Thibaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids436 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,20 x 20,70 cm
Les morts ont tant de choses à nous dire... Après Petites filles perdues , Angela Marsons, super star du thriller anglais aux millions d'exemplaires vendus, nous offre une plongée dans les ténèbres à l'efficacité et à l'originalité redoutables. Grande-Bretagne, de nos jours. Le laboratoire de recherche de Westerley n'est pas fait pour les âmes sensibles. Dans ce terrain aussi vaste qu'isolé séjournent une dizaine de cadavres légués à la science, que des biologistes analysent à différents stades de décomposition. Un lieu secret et hautement sécurisé où nul ne peut pénétrer. Mais un matin, le corps mutilé d'une jeune inconnue est découvert sur place. Qui est-elle ? Qui pour commettre un meurtre ici ? Quelques jours plus tard, un deuxième corps est découvert. Même profil, même mode opératoire. Westerley serait-il devenu le terrain de jeu d'un tueur en série ? Combien de victimes à venir ? Qui sera la prochaine ? Pour la commissaire Kim Stone et son équipe, c'est le début d'une terrifiante enquête en terre de cauchemar.