Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémotech Développement industrialisation (2012)

Hazard Claude, Surmely Stephane, Mayer JEROME
Date de parution 19/07/2012
EAN: 9782713534560
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Véritable guide pour les professeurs pour leur enseignement quotidien, incontournable ouvrage de référence pour les élèves dans le suivi de leur apprentissage ! Ouvrage de référence, dont les contenus sont parfaitement en adéquation avec les référent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurHazard Claude, Surmely Stephane, Mayer JEROME
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2012
Poids718 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 17,40 x 24,60 cm
Bois et matériaux associés
Véritable guide pour les professeurs pour leur enseignement quotidien, incontournable ouvrage de référence pour les élèves dans le suivi de leur apprentissage ! Ouvrage de référence, dont les contenus sont parfaitement en adéquation avec les référentiels des élèves des différents niveaux (du CAP au dioplôme d'ingénieur), est structuré sur le modèle de la démarche inductive transversale donnant du sens aux chapitres qui respectent le chronologie exhaustive des contenus du programme.