Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sciences Médico-Sociales (SMS) Animation Éducation à la santé options "en structure" 1re, Tle Bac Pro ASSP - Pochette élève

COLLECTIFS
Date de parution 02/05/2012
EAN: 9782713534126
Disponibilité Epuisé
L’ouvrage s’articule autour de 5 parties : des activités à utiliser en fonction de la progression et des situations professionnelles (parties 1 et 2), des fiches de communication qui sont des synthèses théoriques du programme (partie 3), des repères ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIFS
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2012
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,00 x 29,80 cm
L’ouvrage s’articule autour de 5 parties : des activités à utiliser en fonction de la progression et des situations professionnelles (parties 1 et 2), des fiches de communication qui sont des synthèses théoriques du programme (partie 3), des repères en animation et éducation à la santé (partie 4 – mémos), des ressources et des thèmes transversaux (partie 5). Cette organisation permet d’utiliser les notions clés dans l’ordre souhaité en fonction du déroulé du cours. Les activités d’animation contextualisées en fonction des options servent de base pour en proposer d’autres afin d’enrichir la réflexion et les connaissances de l’élève. La présence de nombreux documents favorise la réflexion et l’analyse de l’élève afin de développer son aptitude à mobiliser ses connaissances dans un contexte professionnel (préparation épreuve E2). Une rubrique « Ce que j’ai retenu » permet de faire le point sur l’acquisition des connaissances.