Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Accompagnement personnalisé 2de, 1re Bac Pro (2011) - Pochette élève

Tonnelier Marjorie, Addis DOMINIQUE, Wantz AURELIE, Kimovec LAETITIA
Date de parution 01/05/2011
EAN: 9782713533440
Disponibilité Epuisé
À raison de 2,5 h/semaine, l’accompagnement personnalisé est désormais obligatoire dans toutes les classes des Bac Pro Tertiaires et Industriels.Les éditions Casteilla ont conçu un outil qui répond aux questions et aux besoins de toute l’équipe pédag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAGRAVE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurTonnelier Marjorie, Addis DOMINIQUE, Wantz AURELIE, Kimovec LAETITIA
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2011
Poids502 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,10 x 29,70 cm
L'élève au coeur de sa formation
À raison de 2,5 h/semaine, l’accompagnement personnalisé est désormais obligatoire dans toutes les classes des Bac Pro Tertiaires et Industriels.Les éditions Casteilla ont conçu un outil qui répond aux questions et aux besoins de toute l’équipe pédagogique (les enseignants des matières générales, ceux des domaines professionnels, les tuteurs, les conseillers d’orientation).À la fois livret de compétences, livret de suivi de l’accompagnement et carnet de bord, la pochette élève a pour objectif de favoriser la maîtrise progressive par l’élève de son parcours de formation et d’orientation.La pochette élève est organisée selon trois axes principaux : soutien, approfondissement et orientation. Elle propose :des fiches d’auto-évaluation dans lesquelles l’élève évalue ses savoirs, savoir-faire et savoir-être ; des évaluations diagnostiques, pour aider à la remédiation et au perfectionnement des compétences interdisciplinaires ; des fiches permettant de faire des bilans des compétences et ainsi de réajuster le parcours de formation de l’élève et prévenir le décrochage ; des aides méthodologiques afin d’acquérir des méthodes de travail ; des activités de découverte du monde professionnel (environnement, attitudes attendues, CV…), avec la participation d’intervenants extérieurs.