Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

POUR L'AMOUR DES ÉPOUX

GENIN PASCAL
Date de parution 25/03/2021
EAN: 9782712215682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sanctuaire de la présence divine, l'amour des époux est présenté dans l'Écriture comme la relation la plus originelle de l'humanité et constitue aussi sans doute l'expérience la plus déterminante d'une existence humaine. Pourtant, cette relation à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIASPAUL
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurGENIN PASCAL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2021
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 20,00 cm
Sanctuaire de la présence divine, l'amour des époux est présenté dans l'Écriture comme la relation la plus originelle de l'humanité et constitue aussi sans doute l'expérience la plus déterminante d'une existence humaine. Pourtant, cette relation à la fois si singulière et si universelle et qui fait la joie des coeurs simples, échappe aux sages et aux savants. En effet, au-delà des données trop étroites des sciences expérimentales et des abstractions trop désincarnées des sagesses humaines, l'amour des époux porte la marque d'un absolu qui dépasse notre monde.Pourquoi se marier à l'église ? Quelle articulation établir entre la foi et l'amour ? Que peut-on véritablement attendre de ce sacrement ? En situant ces questions dans la mosaïque des anthropologies contemporaines, ce livre espère donner aux fiancés ou aux époux quelques points de repère sur l'histoire particulière du mariage chrétien afin d'en révéler toute la richesse, la beauté et la simplicité.