Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouveau formulaire de chimie

Lebreton Joseph
Date de parution 19/04/2002
EAN: 9782711770960
Disponibilité Epuisé
Tout le programme de chimie - chimie générale et chimie organique - tel qu'il est enseigné dans les différents premiers cycles scientifiques de l'enseignement supérieur est couvert dans cet aide-mémoire. Chaque notion, que ce soit un énoncé ou une lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurLebreton Joseph
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2002
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 23,00 cm
Premiers cycles universitaires
Tout le programme de chimie - chimie générale et chimie organique - tel qu'il est enseigné dans les différents premiers cycles scientifiques de l'enseignement supérieur est couvert dans cet aide-mémoire. Chaque notion, que ce soit un énoncé ou une loi, est illustrée par un exemple simple.Du point vue pédagogique, l'auteur y met en évidence les relations entre les différents thèmes dont se compose le programme. Cette approche a été choisie à la suite des difficultés rencontrées par les étudiants dans cette discipline où les concepts sont trop souvent juxtaposés sans que l'on en montre les liens. Dans cet esprit, la dimension énergétique est privilégiée parce qu'elle met en évidence la cohérence entre les atomes étudiés isolément et ces mêmes atomes environnés dans un édifice moléculaire. Très efficace en chimie, la méthode déductive (partir du général pour aller au particulier) est privilégiée par l'auteur car elle permet de mieux comparer les molécules.