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E-marketing et e-commerce

Ankri Corinne, Lannoo Pascal
Date de parution 01/12/2009
EAN: 9782711764310
Disponibilité Indisponible
Alliant pratique et théorie, cet ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l'éléboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d'un catalogue, jusqu'au lancement de campagnes de recrutement et de fidél... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurAnkri Corinne, Lannoo Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2009
Poids598 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,20 x 24,00 cm
Alliant pratique et théorie, cet ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l'éléboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d'un catalogue, jusqu'au lancement de campagnes de recrutement et de fidélisation.Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour s'y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes. La combinaison de différents canaux d'acquisition, la mise en place de partenariats. La recherche d'un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…La 3e édition de cet ouvrage de référence s'enrichit encore : plus d'avis d'experts, de cas et d'outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l'e-crm ou encore le marketing mobile.Retrouvez le blog des auteurs sur www.evolution-emarketing.fr