Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Lean au service du client

Jones Dan, Womack Jim
Date de parution 01/06/2006
EAN: 9782711743315
Disponibilité Epuisé
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurJones Dan, Womack Jim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2006
Poids436 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 24,00 cm
Ce que le client veut, quand il veut, où il veut