Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philosophies non-chrétiennes et christianisme

Pépin Jean
Date de parution 01/01/1985
EAN: 9782711692811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Phénomènes essentiel de notre civilisation, le christianisme domine l’Occident depuis plusieurs siècles. Son empreinte est à tel point inscrite dans notre environnement culturel et en nous-mêmes qu’il ne cesse de nous interpeller.Par la diversité des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPépin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1985
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 0,00 cm
Phénomènes essentiel de notre civilisation, le christianisme domine l’Occident depuis plusieurs siècles. Son empreinte est à tel point inscrite dans notre environnement culturel et en nous-mêmes qu’il ne cesse de nous interpeller.Par la diversité des points de vue et des perspectives, le présent recueil souhaite considérer le christianisme non pas en lui-même, ni comme le centre de gravité de notre culture, mais à partir du contexte culturel qui l’a rendu possible ou de celui auquel il s’est opposé, à partir aussi du regard que n’ont cessé de porter sur lui les intellectuels de tous les temps, bref à partir des similitudes et des différences qu’il entretient avec d’autres cultures.