Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Le signe et la technique

Hottois Gilbert
Date de parution 17/01/2018
EAN: 9782711628049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le signe et la technique est un livre prémonitoire dont les questions et les concepts introduits voici plus de trente ans sont d’actualité. Au carrefour de la technoscience, de l’évolution et du posthumain, il soulevait déjà les inquiétudes et les in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurHottois Gilbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2018
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
La philosophie à l'épreuve de la technique
Le signe et la technique est un livre prémonitoire dont les questions et les concepts introduits voici plus de trente ans sont d’actualité. Au carrefour de la technoscience, de l’évolution et du posthumain, il soulevait déjà les inquiétudes et les interrogations qui agitent les débats autour du transhumanisme ainsi que des discussions bioéthiques et biopolitiques. Il a joué un rôle important pour la reconnaissance de la philosophie de la technique dans les pays de langue française. Aujourd’hui plus que jamais, « la philosophie est à l’épreuve de la technique » et des idéologies qu’elle secrète. Cette réédition est suivie d’une Postface où l’auteur explicite ses positions actuelles.