Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qu'est-ce qu'un jeu?

Chauvier Stéphane
Date de parution 15/11/2007
EAN: 9782711619283
Disponibilité En réimpression
D’après Wittgenstein, le concept de jeu est un concept de famille qui, pour cette raison, résiste à toute tentative de définition en termes de conditions nécessaires et suffisantes. En réalité, s’il est plus malaisé de définir le concept de jeu que c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChauvier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2007
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
D’après Wittgenstein, le concept de jeu est un concept de famille qui, pour cette raison, résiste à toute tentative de définition en termes de conditions nécessaires et suffisantes. En réalité, s’il est plus malaisé de définir le concept de jeu que ceux de lapin ou même de course à pieds, c’est que les jeux sont des échantillons d’une manière d’agir et de vivre dont on ne trouve pas seulement des occurrences aux alentours des plateaux ou des consoles de jeux. Le but de cet ouvrage est de produire un concept de jeu qui permette de comprendre ses usages élargis ou transcendantaux; il est aussi de comprendre ce qu’on gagne à voir sa vie ou certaines des activités qui l’occupent comme des jeux.