Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les sources de la philosophie kantienne

Sosoe Lukas K., Theis Robert
Date de parution 01/10/2005
EAN: 9782711617340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La source peut être entendue comme ce qui exerce une influence. L’influence, dira la Critique de la faculté de juger, est de l’ordre de la succession (Nachfolge), non de l’imitation (Nachahmung). Elle est ce à quoi on puise,ce qui oriente une pensée,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurSosoe Lukas K., Theis Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2005
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 24,00 cm
XVIIe et XVIIIe siècles
La source peut être entendue comme ce qui exerce une influence. L’influence, dira la Critique de la faculté de juger, est de l’ordre de la succession (Nachfolge), non de l’imitation (Nachahmung). Elle est ce à quoi on puise,ce qui oriente une pensée, mais aussi ce par rapport à quoi on définit sa propre position.Les études rassemblées dans le présent volume ont pour objet les sources de la pensée kantienne aux XVIIe et XVIIIe siècles. Les contributions essayent de les thématiser à partir de l’œuvre même de Kant, c’est-à-dire à partir de ce qui, dans les écrits kantiens, est repérable en tant que source.