Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chemins de Heidegger

Gadamer Hans Georg, Grondin Jean
Date de parution 02/09/2002
EAN: 9782711615759
Disponibilité En réimpression
Ce livre offre une formidable introduction à la pensée de Marti Heidegger, comme il y en a peu et comme il n’y en aura plus. Témoin de la première heure, élève et ami personnel de Heidegger, grand philosophe et herméneute, Hans-Georg Gadamer a suivi ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGadamer Hans Georg, Grondin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2002
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Ce livre offre une formidable introduction à la pensée de Marti Heidegger, comme il y en a peu et comme il n’y en aura plus. Témoin de la première heure, élève et ami personnel de Heidegger, grand philosophe et herméneute, Hans-Georg Gadamer a suivi de près le parcours de son maître à travers tous les détours de son chemin de pensée et les vicissitudes de son siècle. Présent au début de l’enseignement de Heidegger à Fribourg en 1923, donc avant que la parution de Être et temps en 1927 ne lui confère une notoriété mondiale, Gadamer était encore là quand son chemin s’est terminé en 1976 pour nous dire ce qui s’était passé au juste, ce que signifiait ce langage prodigieux, mais difficile, qu’avait inventé Heidegger et ce qu’il recherchait quand il mettait en question, et depuis le début de son itinéraire, tout l’héritage de la philosophie occidentale.