Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du réel à l'ordinaire

Laugier Sandra
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782711613939
Disponibilité En réimpression
L’histoire contemporaine de la philosophie anglo-américaine semble parfois se confondre avec le développement de la « philosophie analytique », le plus souvent présenté comme à la fois unifié, cohérent et inévitable. Or, il n’est pas certain que le c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLaugier Sandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Quelle philosophie du langage aujourd'hui?
L’histoire contemporaine de la philosophie anglo-américaine semble parfois se confondre avec le développement de la « philosophie analytique », le plus souvent présenté comme à la fois unifié, cohérent et inévitable. Or, il n’est pas certain que le concept même de philosophie analytique soit si clair, ni a fortiori qu’une certaine version imposée de cette philosophie (ou méthode) doive avoir le monopole de la pensée rigoureuse dans le contexte actuel.Il serait donc intéressant de repenser les raisons mêmes du mouvement qui, tout au long du XXe siècle, a conduit la philosophie analytique à se constituer en différence d’autres courants. Quoi qu’il en soit, il est peut-être temps, en suivant l’exemple de ses représentants américains les plus inventifs, d’examiner la constitution de la philosophie analytique. Nous allons donc tenter ici de montrer les tensions inhérentes à la définition de cette philosophie.