Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sens du sens

Steiner Georges
Date de parution 11/07/2000
EAN: 9782711609628
Disponibilité En réimpression
Dans ce livre, que George Steiner, a voulu intituler Le Sens du sens , on trouvera le texte d’une conférence fondamentale, donnée dans les trois langues qui déterminent sa vie et son es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurSteiner Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2000
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 20,50 cm
Dans ce livre, que George Steiner, a voulu intituler Le Sens du sens , on trouvera le texte d’une conférence fondamentale, donnée dans les trois langues qui déterminent sa vie et son espace culturel. Cette conférence égale la conférence célèbre de Heidegger sur la métaphysique. Mais elle est beaucoup plus claire. En la composant George Steiner a cru réussir à formuler la promesse qu’annonçait son œuvre antérieure déjà si abondante. Mais il considère aussi sa conférence comme le testament de sa pensée, comme les pages qu’il faudra toujours relire. C’est dans un labeur acharné touchant la littérature comparée que George Steiner est devenu un philosophe. Il égale déjà Heidegger et il est une figure éminente en notre siècle. Il préfère au titre de philosophe celui de maître à lire . Il est celui qui montre comment lire.