Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelques opuscules précritiques: La monadologie physique (1756) - Nouvelle définition du mouvement et du repos (1758) - De la fausse subtilité des quatre figures du syllogisme (1762) - Du premier fondement de la différence des régions dans l'espace (1768)

Zac Sylvain, Kant Emmanuel, Zac Sylvain
Date de parution 01/10/1970
EAN: 9782711604319
Disponibilité En réimpression
La Dissertation de 1770 marque inconstestablement une rupture dans l’évolution de la pensée kantienne : dans la Critique de la raison pure, Kant s’opposera d’ailleurs à son propre dogmatiqme précritique autant qu’à celui de ses devanciers. Cependant,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurZac Sylvain, Kant Emmanuel, Zac Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/1970
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 20,50 cm
La Dissertation de 1770 marque inconstestablement une rupture dans l’évolution de la pensée kantienne : dans la Critique de la raison pure, Kant s’opposera d’ailleurs à son propre dogmatiqme précritique autant qu’à celui de ses devanciers. Cependant, malgré les différences dans la façon de poser les problèmes et dans les solutions qu’il apporte, Kant esquisse déjà dans ces opuscules de nombreux thèmes directeurs de la philosophie critique : on assiste ici à une lente genèse des présupposés scientifiques et philosophiques de la doctrine définitive.