Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les progrès de la métaphysique en Allemagne depuis Leibniz et Wolf

Kant Emmanuel, Guillermit Louis
Date de parution 01/11/1973
EAN: 9782711604289
Disponibilité En réimpression
« La métaphysique est une mer sans rivage sur laquelle le progrès ne laisse aucune trace et dont l’horizon ne renferme aucun point de mire permettant de se rendre compte du chemin parcouru pour s’en approcher —S’agissant de cette science qui n’a pres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurKant Emmanuel, Guillermit Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1973
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
« La métaphysique est une mer sans rivage sur laquelle le progrès ne laisse aucune trace et dont l’horizon ne renferme aucun point de mire permettant de se rendre compte du chemin parcouru pour s’en approcher —S’agissant de cette science qui n’a presque jamais eu d’autre existence qu’en Idée la tâche proposée est si difficile qu’on peut douter de pouvoir en venir à bout; et quand bien même y parviendrait-on, la difficulté se trouve encore accrue par la condition prescrite d’exposer les progrès qu’elle a accomplis de façon concise. Car la métaphysique est selon son essence et selon son intention ultime un tout complet; c’est tout ou rien; il est donc impossible de traiter fragmentairement de ce qu’exige sa fin ultime. »